dimanche 16 décembre 2012

Ruby Sparks

Ça y est enfin. Après une longue période sans m'accorder le temps et la concentration nécessaire pour regarder un film, je me remets enfin à jour.



Cette fois c'était Ruby Sparks, le nouveau film des réalisateurs de Little miss sunshine. Calvin, auteur d'un unique roman à succès, connaît maintenant l'angoisse de la page blanche et s'épanche chez son psy, un nounours à la main. Du côté des femmes... Ben c'est la page blanche aussi. Les instructions de son psy couplé à un joli rêve où surgit une jeune femme nommée Ruby le ramènent devant sa machine à écrire...


Un chouette film, léger mais qui a le mérite de poser certaines questions, à voir pour les yeux bleus et humides de Zoe Kazan.

1 commentaire:

  1. Oh, je voulais le voir, mais je l'ai raté à sa sortie. Ça avait l'air bien chouette, comme tu dis ! Je vais essayer de le trouver en DVD...
    Bisettes :)
    PS : Ta bannière est canon, tu me refais la mienne ? ;)

    RépondreSupprimer